Si ça peut te rassurer… je suis aussi en minorité à la maison. 3 hommes… et même notre chien est un
Je recommande l’Égypte et l’Albanie comme destination. Surtout l’Albanie.
Tu as encore empiré ma situation.. le chat est aussi une fille… Omg ![]()
![]()
![]()

Donc, chez nous, il ne faut pas tenir compte de mon avis.![]()
![]()
Ma fille aînée est la maîtresse (ou l’experte), puis soudain, un message Viber arrive
J’ai aussi des désirs qui devraient se réaliser cette année, en principe. Sur le plan du vape, en plus du stubby bordeaux, j’aurai un stubby Plasma DNA60 rouge, puis 2 Vandy Vape Pulse v3, et un Dovpo Dual. Si je parviens à tout réunir cette année, j’aurai terminé l’année prochaine. Tout cela me servira bien pendant quelques années. Peut-être quelques RDA qui donnent bon goût. Ensuite, ça ira tout seul.
Le stubby bordeaux, je regrette de le mettre dans la poche de mon jean, sa peinture s’use brutalement. C’est comme ça. Ce sera le stubby de travail.
Le plus important est de pouvoir vivre à nouveau à Pesten dans un logement à nous, comme ici. ![]()
Des projets, des désirs, la vie écrira le reste.
Selon moi, tu pourras faire des suppositions quand tu auras tes propres revenus. La phrase devrait être prononcée. Ma femme est une experte en suppositions. Elle reçoit une réponse en un mot. ![]()
Oui ? ![]()
![]()
![]()
Pour moi aussi, l’hiver arrive… la période cocooning… donc la PS5, c’est le plan… j’en ai très envie… et ce que je désire… ![]()
La grande PS3 chauffait plus…. ![]()
![]()
![]()
C’est un défaut de fabrication… dommage.
Oui, c’est dommage que ce soit seulement DOT !
C’est dommage pour nous.. mais DOT a son propre marché, assez populaire ces temps-
Je laisse ça ici :
Si encore un tank squonk est inventé pour remplacer le boro, il remplacera tout (aussi) ce que j’utilise, ce que j’aime… Eh… Il m’a complètement convaincu. J’espère qu’il supportera le travail de tracteur, de béton, ce genre de choses (=