Merci. Quelle idée intéressante et ingénieuse. Tu peux facilement le mettre dans ta poche pour aller à une soirée. Et si quelqu’un demande du feu ? ![]()
J’aime particulièrement Bogan. (À part les nombreux connecteurs.
)
Il y a déjà eu un tel pod… On le vendait dans les boutiques du coin, mais comme on ne pouvait pas acheter d’atomiseur ailleurs, je ne l’ai pas acheté à l’époque… Il coûtait 4-5 mille Ft… C’est toujours une pièce qui attire l’œil et est ingénieuse.
Je ne me souviens plus de son nom… grrrr
Bogan a bien deviné. Ils font vraiment 1 ohm.. mais les 700 mAh sont plus convaincants.
Ce n’est pas que je veuille en acheter un, mais ça me plaît. ![]()
Oui, c’est ça !! J’aime beaucoup vos produits !! Bien sûr, je n
Si ça te plaît, il faut l’avoir, la vie a besoin de
C’est aussi vrai, mais là, avec la vape, j’ai l’impression d’avoir tout ce qu’il me faut !! C’est ce sentiment que j’ai en moi maintenant, mais je me connais, ça m’est déjà arrivé !! L’enthousiasme reviendra encore !!![]()
Ejjj ejjj .. il y a des beautés ici ..
Je les suis sur
C’est subjectif aussi
…moi par exemple, même si on me payait, je n’utiliserais pas un pseudo-tronc d’arbre ![]()
Il y a un problème avec moi, car ces figurines sont difficiles à prendre au sérieux, je ne les achèterais même pas pour 23 USD ![]()
mais pour ceux qui aiment, il y a largement le choix de nos jours + il y a aussi la possibilité du fait main.
Bien sûr, j’aime les AIO… pas une bûche ![]()
C’est exactement ce que je regarde, merci.
Alors, si tu le recevais pour le tester, il ne prendrait pas la poussière
Précommandez maintenant, il est indiqué 10 jours ![]()
J’attends de voir quand il sera disponible ![]()
Je ne sais pas, ça ne m’emballe pas….![]()
![]()
Tu es du genre… Comme cette petite planche serait bien boostée… tu atteindrais le résultat souhaité plus rapidement ![]()