C’est assez bizarre… ![]()
pas standard
Trop compliqué …
Je vois une sorte de condition/pièce lubrifiante de viande dessus, mais il y a aussi beaucoup de tubes… ça me rappelle la cathétérisation ![]()
![]()
mais c’est beau l’Or
Ce n’est que l’argent uni de la lumière.
Je pense que Kangertech n’est pas fier de cette construction non plus
Pour leur défense, ils ont au moins essayé d’inventer quelque chose de nouveau. Ça ne vaut pas la peine de l’utiliser, mais je l’ai gardé en souvenir, car tout le monde n’a pas ça chez soi ![]()
En hongrois, une décoration murale !! ![]()
Il est si laid qu’il repose dans sa boîte, je ne veux même pas le voir. Et puis qui sait, peut-être que dans 20 ans on pourra le mettre en déco ![]()
@Haraposmokus As-tu déjà réussi à apprendre, ou où en est l’histoire
Je suppose que vous vous la coulez douce chez vous dans votre belle petite quiétude.
![]()
(je ne me moque pas du tout -
)
Moi non plus, je suis juste curieux de ses résultats, s’il est toujours parmi nous, ou s’il a juste lancé un sujet parce que, je ne sais pas… il s’ennuyait ![]()
5 commentaires et il a disparu. ![]()
Il se pourrait aussi qu’

Il devrait pourtant être facile d’écrire un mot magique.
D’après votre écriture, je suppose que vous êtes jeune.
Ou alors, ces mots : s’il vous plaît, merci, de rien, ne s’apprennent plus de nos jours ? ![]()
J’espère que cela n’a pas été fabriqué dans notre petit pays dans les années 50 !

Je ne crois pas… mais c’est organique ![]()
Désolé, j’ai vraiment disparu. Pour l’instant, j’attends toujours que mon colis arrive. Je ne suis pas très actif sur les réseaux sociaux. D’habitude, j’essaie de tout résoudre par moi-même.
@Zolika dans mon dernier message, je t’ai remercié. Je ne suis effectivement pas âgé, mais je ne me considère pas comme grossier. ![]()
Je n’ai rien écrit de tel ![]()
L’histoire m’