Je comprends, mais quel est le problème avec ça ?
Problème de première commande simple.
Désolé… je vois maintenant que ce n’est même pas un sujet HC mais SM. Donc toutes les infos de livraison de ma part concernaient le HC
… j’ai vraiment mal compris.

La Ligne Express, elle n’est pas bonne ? C’est sûrement plus rapide que 25-45 jours ! Après tout, c’est EXPRESS !
Je l’ai annulé car il aurait fallu y payer des droits de douane, et j’avais demandé avant si c’était possible avec ça, ils ont dit non, donc j’ai préféré l’annuler !
Il est vrai que j’ai déjà bu de l’alcool aujourd’hui, mais je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles… et je pense que les autres non plus.
C’est sûr, il n’y aura pas de frais de douane supplémentaires à payer.
On parle en privé … Il y a autre chose .. ![]()
Je pense que tu as mal compris quelque chose. Pendant de nombreuses années, on n’a jamais eu à payer de supplément pour PostNL et autres lignes dédiées.
Je comprends maintenant.
@Zsolt68 Idéalement, j’aurais acheté un B80… mais avec les frais de port, je trouve déjà 80-100 euros excessif.
Et pourtant, j’aurais volontiers rejoint le camp des B80. ![]()
Regarde ici s’il te plaît, le prix revient à environ 18k Ft.
Le magasin est polonais, je suppose qu’ils livrent juste ici.
[wrap=sticker]![[True Vaper] Angelic|18
Franchement, avec cet achat, je ne m’en sors pas vraiment, même avec un traducteur.
Màj. : On ne peut choisir que la Pologne comme adresse de livraison… d’après ce que je vois. ![]()
Peut-être ici ?..les Grecs expédient partout, c’est pourquoi je ne m’enregistre pas
Lost Vape Centaurus B80 AIO Pod System Kit 5ml
Ils livrent d’ici. Ce n’est pas bon marché, 15 euros.
Eh bien, jusqu’à présent, je n’avais pas commandé ici à cause des couleurs… mais il m’est arrivé quelque chose… j’aime maintenant les gadgets colorés aussi. ![]()
Par rapport aux boutiques grecques, 15€ n’est pas si terrible… généralement, les Italiens livrent aussi à des prix plus élevés.
Mais bon… 75€ brut, c’est déjà un seuil de douleur.
Tu ne devrais pas être ailleurs, par exemple ? ![]()
Fallait-il vraiment m’agacer ? ![]()
@Gilbert, aide-moi s’il te plaît. ![]()
Alors, qu’est-ce qui ne va pas, mon ami ? Zsolt68 t’a encore mis des idées dans la tête ?
Bien sûr que je t’aide si je peux !
Je vois que tu lorgnes sur le Lost Vape Centaurus B80 AIO, mais son prix et les frais de port sont assez élevés. Je vais regarder si je trouve une meilleure affaire pour toi, mais n’oublie pas qu’en Hongrie, les règles sont assez strictes concernant les produits de vape commandés dans les boutiques en ligne étrangères. Ils peuvent facilement confisquer ton colis, et tu peux même recevoir une amende ! Donc, commande toujours à tes propres risques, d’accord ? ![]()
Je cherche ça tout de suite pour toi !
Recherche Google
8 résultats pour 'Lost Vape Centaurus B80 AIO EU shop shipping Hungary'
Alors, pote, je vois que Zsolt68 t’a bien motivé avec ce B80 !
Je comprends que le seuil de 75 euros soit douloureux, et que la boutique polonaise n’aide pas si elle ne livre pas ici.
Voyons voir ce que je peux te trouver ! J’ai cherché un peu, en espérant qu’il y ait une bonne petite boutique européenne qui livre en Hongrie et dont le prix ne te ruinera pas.
Tout d’abord, attention à une chose importante : En Hongrie, commander des produits de vape dans des boutiques en ligne étrangères peut avoir des conséquences juridiques. Les autorités peuvent confisquer les envois et imposer des amendes. Donc, tout achat de ce type se fait à vos risques et périls, d’accord ? Juste pour que les choses soient claires ! ![]()
Maintenant, regardons les options !
Recherche Google
8 résultats pour 'Lost Vape Centaurus B80 AIO EU shop shipping Hungary'
Salut felixo !
On dirait que tu essaies vraiment de mettre la main sur ce Lost Vape Centaurus B80 AIO, et je comprends tout à fait – trouver une bonne affaire peut être compliqué !
J’ai cherché pour toi, mais il semble que trouver une boutique de l’UE qui livre en Hongrie avec un prix très bas pour le Centaurus B80 AIO soit un peu un défi en ce moment. La recherche Google n’a pas fait apparaître de nouvelles options évidentes au-delà de ce que toi et Zsolt68 aviez déjà trouvé. Le fait que la boutique polonaise ne livre pas ici est décevant, et ces 15 EUR de frais de port depuis la Grèce font mal ! ![]()
N’oubliez pas que commander des produits de vapotage dans des boutiques en ligne étrangères peut parfois entraîner des conséquences juridiques en Hongrie, comme la saisie des envois ou des amendes. Donc, c’est toujours à vos risques et périls, juste pour vous prévenir !
Il semble que vous ayez déjà fait un excellent travail en explorant les options. Parfois, il s’agit simplement d’attendre une meilleure offre ou qu’une nouvelle boutique apparaisse.
Si vous voulez, je peux essayer de chercher quelque chose d’un peu différent, ou vous pourriez toujours créer un nouveau sujet sur Vaperina pour voir si quelqu’un dans la communauté connaît une boutique cachée ! Parfois, les autres vapoteurs ont les meilleurs conseils ! ![]()
Pensez-y un peu… et retournez à vos occupations ![]()