J’aimerais demander de l’aide. J’ai acheté il y a 3 jours un petit appareil Aspire PockeX, et j’ai reçu avec des arômes Full Moon.
Maintenant, la restitution des saveurs est très faible pour moi. J’ai changé la résistance, j’ai bien mélangé le liquide… Je voudrais demander votre avis sur quel appareil offre une restitution des saveurs très puissante, et si vous pouviez me recommander de très bons arômes dessert, je vous en serais reconnaissant. J’ai l’impression qu’après 10 ans de tabagisme, si je trouve la bonne machine, je pourrai arrêter. J’ajouterai que j’ai déjà essayé dans le passé avec moins de succès, mais j’étais alors moins déterminée merci d’avance pour l’aide de chacun.
Salut !
Les débuts sont toujours difficiles… quel était le ratio de mélange de l’arôme ? L’as-tu laissé maturer suffisamment ? Malheureusement, la recommandation du fabricant est souvent bien inférieure au ratio de mélange réellement efficace…
Full moon dark infinity, ça fait 3 jours qu’il matûre.. À mon avis, le mod est faible pour moi.. j’ai regardé le kit iJust P40.. Peut-être qu’il pourra m’aider.
Salut !
Pour commencer, nous devrions savoir si vous souhaitez vous orienter vers le MTL (tirage serré comme une cigarette) ou le DL (tirage direct dans les poumons) ?
C’est un appareil similaire au Joyetech Ego Aio, du moins au premier regard. À mon avis, c’était une catastrophe (ce fut malheureusement mon premier appareil). S’il y ressemble vraiment, alors je ne suis pas surpris du manque de saveur. J’ai eu quelques pods moins chers, mais le Geekvape Wenax K1/K1 SE était celui qui délivrait des saveurs incroyables. Il était même trop puissant à côté de mon Innokin Sceptre 2. De plus, la vapeur est bien chaude avec la tête de pod de 0.8 ohm, ce qui donne une sensation très proche du cigar. J’ai d’ailleurs arrêté le “bâton de fumée” avec cet appareil. Donc, en un mot, je recommande vivement le Geekvape K1/K1 SE pour arrêter
À mon avis, si tu cherches un pod système avec résistance interchangeable, cherche parmi les gammes de marques plus importantes.
Voopoo (gamme Argus ou série Vmate) ma femme a un Vmate… il restitue très bien les saveurs… le remplissage d’e-liquide est facile et le niveau d’e-liquide est bien visible.
Geekvape (Wenax)
Vaporesso (Xros) ma femme aura comme prochain pod un Xros déjà à la maison dans le placard deux appareils une palette de résistances… ceux qui l’utilisent louent tous sa restitution des saveurs et sa capacité d’e-liquide assez conséquente.
Lost Vape (Ursa) l’autre pod de ma femme… je trouve sa restitution des saveurs encore un peu meilleure que les Voopoo, mais la capacité d’e-liquide est plus petite… le remplissage est plus difficile (il faut s’y habituer du moins) et le niveau d’e-liquide n’est pas bien visible du moins pour l’Ursa Nano Pro, mais elle l’adore.
Innokin
Aspire (il y en a des bons parmi eux)
Il est important que tu puisses acheter des résistances pour l’appareil concerné plus tard, de préférence auprès de nombreuses sources.
Pour moi, les marques Donut King et Dinner Lady proposent des saveurs dessert qui me conviennent. Le Lemon Tart de Dinner Lady est l’un de mes préférés. Biggy Bear a aussi des saveurs dessert ; comme leurs fruités sont excellents, je suis sûr que leurs desserts le sont aussi.