C’est vrai et pas vrai, je comprends les utilisateurs de NET, mais les tabacs
Je sais, tu n’as pas besoin de me convaincre, mais il y en a ici qui, même si tu leur dis que c’est rouge, diront que c’est noir ![]()
Je comprends aussi les internautes (sans les nommer, n’est-ce pas les gars ?
) Je n’en suis pas très fan moi-même, je me rabats dessus seulement occasionnellement, si jamais je me trompe de bouteille ![]()
C’est maintenant une discussion commune, ici on se persuade mutuellement ![]()
Si ça concerne eux, alors laisse tomber
ils ont essayé du tabac “saveur dessert”, mais même à Azhad, ils ne supportent pas la pêche ![]()
Mais tu vas les convoquer ici![]()
Tsk-tsk-tsk !
![]()

Il ne faut pas !!
Je suis tout à fait d’accord !!![]()
De quoi s’agit-il ?
![]()
![IMG_3
Oh là là, et où est-ce qu’on peut acheter ce genre de
Le RDA n’exclut pas l’utilisation en MTL. Il existe même des RDA particulièrement très restrictifs. Cependant, je ne sais pas ce qui est disponible actuellement ?
Le fait qu’un appareil soit suffisant est vrai, mais bon… Il y a le Squonk, le Boro, le SBS, parmi ceux-ci, il y en a des mécaniques, des semi-mécaniques… Et je n’ai même pas parlé des Box Mods de base. Mais un autre facteur important est la taille de la batterie (18650, 21700, pour ne citer que les deux plus répandues). Et après tout cela, viennent l’atomiseur reconstructible (RDA), le dripper reconstructible (RDTA), le tank reconstructible (RTA)…. Ouah… C’est long rien que de le lister, surtout si l’on en possède de chaque type à la maison… ![]()
On peut aussi vivre avec un combo mod-tank….. Mais pourquoi faire !![]()
Cependant, je peux avancer de solides arguments rationnels pour le minimum de 2.
Je pensais qu’un de chaque sorte, grosso modo, suffirait. D’ailleurs, je ne saurai jamais ce qui est vraiment bien… Et puis, si j’y pense, ce sujet n’a même pas été abordé, car, voyez-vous, il n’a même pas encore été question du moteur qui anime la machine ?
Enfin bref, désolé d’avoir mis mon grain de sel, ça m’a juste titillé à l’œil, dans la partie “assez mod” ![]()
Ils ont commencé avec moi aussi en disant : « Tu as un reconstructible ? »
« Bon, après ça, il y aura les RTA, RDA, RDTA… »
J’ai répondu : Celui-ci me suffit ![]()
Vous connaissez la suite ![]()
Oui, et j’ai encore hâte de voir ce qu’il va apporter, et
[quote=“Czeglédi Zoltán, post:34, topic:70584, username:Zolika”]
Vous savez le reste
[/
Je devrais recevoir le colis « giga » demain. Je n’ai
Apparemment, ils m’ont promis le mod mech pour cette semaine aussi
(person
Cruels!!!
Bien sûr, ce n’est pas exclu, mais j’aime à exploiter une expérience à la fois. J’ai donc commencé à l’époque avec un appareil Ego. Quand il a fallu changer, j’ai eu mon mod Joyetech Exceed avec batterie interne. Quand cela ne suffisait plus, j’ai eu un Teslacigs Poker 218. Ici, encore avec un tank TFV18 Lite. Quand je me suis lassé du coil, est arrivé mon premier tank DL reconstructible, le Vandy Vape Mato ((mon Dieu, je l’aimais tellement
)), puis quand le Aromizer Supreme V3 n’était plus suffisant. Entre-temps, j’ai eu un mod Smok SKRR, mais il n’était pas à mon goût et a été vendu quand mon ami l’a beaucoup aimé. Ensuite, un GeekVape Aegis L200. La plus grande déception de ma vie. Le dessus du mien s’est aussi décollé. Cela a donné le BT200. Et maintenant, j’ai l’impression d’avoir complètement atteint mon apogée avec cette ligne DL.
C’est pourquoi je veux maintenant explorer la ligne MTL. Mais si possible, en restant sur la voie des RDTA ou RTA. Je ne sais pas où cela mènera. Mais je sais qu’il y a aussi la voie des RDA que je veux vraiment essayer, que ce soit en DL, RDL ou MTL…
Et oui, la voie des Boro m’intéresse aussi. Mais si possible, une chose à la fois toujours ![]()