Pour ma femme đŸ€—

Salut tout le monde, j’aimerais acheter un petit gadget pour ma belle-mùre afin qu’elle puisse l’utiliser de temps en temps.
Un petit appareil de quelques watts (1-10) serait appropriĂ©. Et qu’il offre une bonne restitution des saveurs.
Elle n’a jamais fumĂ© ni rien de tel, elle tire juste quelques bouffĂ©es du mien de temps en temps (il s’agit de 1-2 bouffĂ©es par semaine au maximum).
Auriez-vous des idées de ce que je pourrais lui acheter ?

3 « J'aime »

:thinking:
:roll_eyes:
:joy::wink:

8 « J'aime »

Té té té tééééééé. A kv-m

![Black Ink Crew Laughing GIF by VH1|500x280](GIPHY - Be Animated

7 « J'aime »

Sur l’image : un appareil de fumage avec un manche en bois et un embout buccal en mĂ©tal, sur lequel est lue l’inscription “FÜM”. (ÉtiquetĂ© par IA)|500x500](upload://kmDkIuUio9V19unbkFFJHXxKZib.webp)

2 « J'aime »

Air aromatisé . :thinking:

7 « J'aime »

Non mais sĂ©rieux les gars​:joy:

3 « J'aime »

Si vous n’avez jamais fumĂ©, je ne peux rien d’autre vous recomm

3 « J'aime »

C’est exact. S’il ne fumait pas, alors rien. Peut-ĂȘtre ceci
Eleaf - iStick- 30w VW

Pour une touche bohÚme et élégante, une pipe normale est juste pour le goût.

4 « J'aime »

Eh bien, si tu nous Ă©coutes, Ă  mon avis, s’il n’a jamais fumĂ©, ce serait dommage qu’il s’habitue Ă  ce genre de chose. Si il ne tire que de temps en temps sur le tien, je pense que ça pourrait suffire. :wink: :saluting_face:
Malheur Ă  celui qui pense mal ! :face_with_raised_eyebrow:

8 « J'aime »

Ou quelque chose comme ça. Vous pouvez mĂȘme frapper quelqu’un avec si il ne met pas ses chaussettes sales dans le panier Ă  linge.

8 « J'aime »

Si vous l’avez aussi essayĂ©, il y a quelque chose de similaire sur la page Vaperina bazar Ă  ce que @Tyutyika a recommandĂ©.
:saluting_face:
édité : https://vaperina.cc/t/vaperina-bazar/18096

5 « J'aime »

Encore 1 vote pour ce petit bijou ..

Mais pour revenir au sĂ©rieux, je pense qu’acheter un mod + un tank est totalement inutile ..
Un petit pod fait parfaitement l’affaire ..
Lost Vape Ursa
Voopoo Argus
Vaporesso Vibe

3 « J'aime »

Pod va au bazar.

4 « J'aime »

Vaporesso XROS 4 ou 5 ? TrĂšs simple, petit et mignon, idĂ©al pour une main fĂ©minine. Avec des pods interchangeables, s’active par inhalation, aucun rĂ©glage (donc pas de possibilitĂ© de se tromper), juste un indicateur LED de batterie.

4 « J'aime »

Pour ce prix-là, le Vinci est cadeau
 Et joli et féminin :heart:

4 « J'aime »

:thinking:
:rofl:
Smoke Weed GIF

5 « J'aime »

Ma mĂšre :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Il doit y avoir des Bongs pour femmes aussi, qui font moins de 5 litres

3 « J'aime »