Salut tout le monde, jâaimerais acheter un petit gadget pour ma belle-mĂšre afin quâelle puisse lâutiliser de temps en temps.
Un petit appareil de quelques watts (1-10) serait appropriĂ©. Et quâil offre une bonne restitution des saveurs.
Elle nâa jamais fumĂ© ni rien de tel, elle tire juste quelques bouffĂ©es du mien de temps en temps (il sâagit de 1-2 bouffĂ©es par semaine au maximum).
Auriez-vous des idées de ce que je pourrais lui acheter ?
âŠ
âŠ![]()
![]()
Té té té tééééééé. A kv-m
|500x500](upload://kmDkIuUio9V19unbkFFJHXxKZib.webp)
Air aromatisé . ![]()
Non mais sĂ©rieux les garsâ![]()
Si vous nâavez jamais fumĂ©, je ne peux rien dâautre vous recomm
Câest exact. Sâil ne fumait pas, alors rien. Peut-ĂȘtre ceci
Eleaf - iStick- 30w VW
Pour une touche bohÚme et élégante, une pipe normale est juste pour le goût.
Eh bien, si tu nous Ă©coutes, Ă mon avis, sâil nâa jamais fumĂ©, ce serait dommage quâil sâhabitue Ă ce genre de chose. Si il ne tire que de temps en temps sur le tien, je pense que ça pourrait suffire.
![]()
Malheur Ă celui qui pense mal ! ![]()
Ou quelque chose comme ça. Vous pouvez mĂȘme frapper quelquâun avec si il ne met pas ses chaussettes sales dans le panier Ă linge.
Si vous lâavez aussi essayĂ©, il y a quelque chose de similaire sur la page Vaperina bazar Ă ce que @Tyutyika a recommandĂ©.
![]()
édité : https://vaperina.cc/t/vaperina-bazar/18096
Encore 1 vote pour ce petit bijou ..
Mais pour revenir au sĂ©rieux, je pense quâacheter un mod + un tank est totalement inutile ..
Un petit pod fait parfaitement lâaffaire ..
Lost Vape Ursa
Voopoo Argus
Vaporesso Vibe
Pod va au bazar.
Vaporesso XROS 4 ou 5 ? TrĂšs simple, petit et mignon, idĂ©al pour une main fĂ©minine. Avec des pods interchangeables, sâactive par inhalation, aucun rĂ©glage (donc pas de possibilitĂ© de se tromper), juste un indicateur LED de batterie.
Pour ce prix-là , le Vinci est cadeau⊠Et joli et féminin ![]()
âŠ![]()

Ma mĂšre ![]()
![]()
![]()
Il doit y avoir des Bongs pour femmes aussi, qui font moins de 5 litres
Le noir est plus grand ? ![]()