Voopoo vinci 3 pod taux de nicotine recommandé

Salut ! J’aurais une question concernant un pod Voopoo Vinci 3 que j’ai repéré. Quelle concentration de nicotine recommanderiez-vous pour avoir le bon hit en gorge ? Jusqu’à présent, je vapotais à 6 mg et j’utilisais un Vaporesso iTank, ce qui était suffisant pour moi.

4 « J'aime »

Salut ! Il est très difficile de répondre à cela sans donner de mauvais conseils qui ne te conviendraient pas. Chacun est différent. J’ai un ami qui devient nauséeux même avec un liquide à 1 mg, moi je crache du feu à partir de 8 mg. Il existe plus de 10 résistances PNP différentes pour cela, avec des caractéristiques différentes, certaines peuvent être utilisées même à 50 watts. Puisque tu l’as seulement “regardé”, je suppose que tu ne l’as pas encore, donc tu pourrais l’essayer pour voir si le 6 mg te convient quand tu l’achèteras. Sinon, la recommandation la plus sûre que j’ai pu trouver est de diluer un booster de 20 mg par moitié, et si c’est trop fort, de diluer par paliers de 1 mg jusqu’à ce que tu trouves le dosage qui te convient.

3 « J'aime »

Il est presque impossible de répondre, car en partant de mon exemple…
Chaque fois que j’ai commencé à vapoter, il n’y a eu aucun appareil avec lequel j’ai vapé en dessous de 18 mg/ml. Mais tout cela n’est qu’une question individuelle, c’est pourquoi j’ai commencé ma réponse par la phrase mentionnée ci-dessus. Et pourtant, sous la « chasse aux sorcières » et le « rideau de fer » actuels, cela ne me ferait pas de mal non plus de réduire la quantité de nicotine.

2 « J'aime »