Pétition Vaperina - Pour une réforme scientifique de la réglementation e-cig !

Je suis peut-être (voire certainement) un peu pessimiste, mais même dans ce cas, ce n’est pas sûr que oui.
:saluting_face:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas ça. Je signerais quand même si je ne vapais pas. J’ai pourtant pensé que nous allions enfin changer et que les Hongrois allaient rester unis.. à ces moments-là, j’ai envie de pleurer..

8 « J'aime »

Selon moi, il n’est pas forcément nécessaire d’être un utilisateur de cigarette électronique pour être d’accord avec notre pétition. :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Tu as raison, mais si nous n’essayons pas d’attirer l’attention sur nous, alors cela n’arrivera pas du tout.

À mon avis, il y a une différence entre un groupe et une communauté. Chaque groupe fait partie de la communauté !

10 « J'aime »

Parce que ces abrutis, ces généraux de salon, pensent que ça doit être pour eux, et le reste, ils s’en foutent.

Comme si personne d’autre ne vivait sur la planète à part eux !!!

Ça montre bien à qui c’est important, ou alors la jeune génération actuelle s’en fiche éperdument.

Et oui, je suis en colère contre eux !!!

9 « J'aime »

Y a-t-il une limite spécifique à atteindre pour qu’ils y prêtent attention ?

4 « J'aime »

Je suis d’accord avec cela, j’ajouterais seulement que ce n’est pas un jeune qui m’a écrit disant que la commande passe toujours… Si ça lui convient, il n’a pas besoin de penser aux autres. :disappointed_face:

8 « J'aime »

Je suis désolé, mais ce n’est pas comme ça :smiling_face_with_tear: Je l’ai déjà dit plusieurs fois, certains voient dans la visite de “certains” sites l’espoir de faire beaucoup d’argent, il y en a même ici qui ne sont intéressés que par la vente, l’argent, rien d’autre !

Je ne donne pas de noms, car je ne suis pas du genre à… mais vous savez, vous voyez bien :wink:

9 « J'aime »

J’espère qu’il en faut moins maintenant qu’autrefois.

6 « J'aime »

C’est vrai aussi…

4 « J'aime »

Légalement, il n’y a pas de seuil spécifique qui rendrait obligatoire de traiter une pétition.

En pratique, cependant, le nombre de signatures a du poids :

• Avec quelques centaines de signatures, on peut facilement les ignorer, en disant que c’est une affaire pour une communauté plus restreinte.
  • Avec quelques milliers de signatures, il devient apparent qu’il existe un cercle mesurable de personnes concernées qu’un décideur se doit au moins d’examiner.
  • Et avec des dizaines de milliers de signatures, il devient difficile de les ignorer, car cela devient visible au niveau politique et même médiatique.
11 « J'aime »

Malheureusement, je vapotais encore à l’époque !! :sob:

5 « J'aime »

Il y a encore des choses qui passent. Quand ça ne passera plus vraiment, il y aura de bonnes plaintes à ce sujet…:face_with_steam_from_nose:

La pensée prévoyante n’a pas été une force pour une grande partie des gens jusqu’à présent, ils ne se réveillent que quand ils sont jusqu’au cou dans la sauce au chocolat​:woozy_face:

13 « J'aime »

Puisqu’il est question des jeunes… peut-être qu’il faudrait attirer l’attention sur TikTok avec des influenceurs au QI de patate… récemment, ils ont mobilisé des foules.

1 « J'aime »

C’est peut-être une idée un peu folle, mais ça a fonctionné pour beaucoup (2/3) de gens qui ont voté pour, moi y compris qui l’assume fièrement, tout comme j’ai signé la pétition car je vis ici en Hongrie :wink: Mais crois-moi, j’ai aussi mon propre jugement :blush:

5 « J'aime »

Malheureusement, je n’ai aucune confiance dans le succès de la pétition (vous savez pourquoi, je ne m’étendrai pas là-dessus), mais quoi qu’il en soit, je la suivrai et la signerai dès que je verrai un soutien plus conséquent… donc, je ferai ma part. Je serais ravi que ce pouvoir, soutenu par les mondialistes, se démente.

2 « J'aime »

Désolé de dire ça, mais selon moi, ce n’est pas une attitude !! Surtout pas en tant que membre d’une communauté de vapoteurs !! Nous devons être parmi les premiers !!

6 « J'aime »

Il ne me reste plus que ça… et je suis désolé aussi, crois-moi.

1 « J'aime »

Je comprends ce que tu dis, et d’ailleurs, il y en a sûrement beaucoup qui sont dans ce cas (même si j’espère pas autant) :crossed_fingers:

Mais c’est un cercle vicieux classique. Si tout le monde attend que le soutien soit déjà visible, alors il ne se développera jamais correctement.

Chaque initiative de ce genre commence avec les premières centaines / milliers de personnes. Ce sont eux qui la lancent. Ensuite, elle commence à devenir visible.

Donc, en réalité, chaque signature compte dès le début, car c’est elle qui donne l’impulsion que d’autres remarqueront plus tard.

C’est exactement pourquoi ce serait génial si toi aussi et ceux qui hésitent encore faisiez partie des premiers, car votre signature est aussi nécessaire pour que la personne suivante voie un nombre plus important et rejoigne plus facilement. :blush:

15 « J'aime »

Malheureusement, le lavage de cerveau a encore frappé fort ici, je dois dire… si 8 personnes sur 10 font encore un commentaire comme « on a lu que c’est encore plus nocif… », alors il y a un sérieux problème. Peu importe qu’il s’agisse d’un proche ou d’un parfait inconnu dans la cour de mon travail. :roll_eyes:

8 « J'aime »