Újdonságok

Salut Zolika ! Où l’as-tu trouvé ? Je ne trouve rien

6 « J'aime »

Salut, partagé sur un site allemand :blush: je navigue un peu partout, je ne me souviens plus lequel c’était, mais c’est sûr que c’était là où il y avait le matériel ‘boro’, car il a été conçu pour ça, il fonctionne de manière optimale avec (en théorie), j’ai lu ça.

6 « J'aime »

C’est censé être ici, mais je ne m’inscris pas pour voir les images.
Smokerstore » Smokerstore Taifun Gaia Boro RBA

6 « J'aime »

Disponible dès maintenant dans plusieurs boutiques européennes !

TITA X SE DNA60c ONE PIECE LIMITED EDITION

https://www.barabrume.fr/tita-x-aio-

12 « J'aime »

Oh là là, je me suis encore dit qu’il me faut absolument un truc comme ça…. :hugs::star_struck:…Mais…:cry::cry:

7 « J'aime »

Mais il vaut mieux ne pas écouter quelqu’un qui parle tout seul :thinking::roll_eyes::sweat_smile:

6 « J'aime »

La voix dans ma tête me dit toujours ça aussi !
:zany_face:

6 « J'aime »

One Piece GIF

Ça doit bien avoir un attrait s’ils ne le prennent plus :grin:. Est-ce

5 « J'aime »

À quel point était-ce limité ? Ou qu’est-ce qui est hiéroglyphique ? :thinking: Ah Lost Vape Bastet. Tu l’as corrigé entre-temps. Je ne savais pas ce qu’était Most Vape Bastet. :rofl:
Plusieurs versions du Veepon Tita Aio Royal Custom sont également limitées. Je ne sais pas combien d’unités ont été produites en édition limitée. Le Veepon Royal V I3 Aio est également prévu bientôt. Bien que je ne connaisse pas son nom exact.

4 « J'aime »

Salut !
Quelqu’un a-t-il de l’expérience avec le GD mods 01 RTA ?
Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Je n’en ai pas : ça a l’air bien à première vue et c’est

5 « J'aime »

Salut ! Selon mon opinion personnelle et subjective, l’utilisation des matériaux et la finition sont soignées, et la restitution des saveurs est également assez bonne. Sa construction, son principe de fonctionnement sont quasiment identiques à ceux du Bi2hop, même le RTA de base est livré avec plusieurs accessoires (base MTL, RDL, tank en métal) mais j’ai aussi acheté un tank métal-verre, je le préfère avec celui-ci

8 « J'aime »

Ah, juste un 18650 ! :sad_but_relieved_face:

ROYAL V I3 AIO

Nous sommes fiers de présenter notre dernière innovation et notre tout premier Mod AIO — le I3.
Conçu avec une esthétique élégante, épurée et minimaliste, le I3 est fabriqué pour une utilisation quotidienne fiable tout en conservant des performances et une qualité de fabrication raffinées.

Spécifications :

Nom du produit : Royal V (I3)

Matériau : Aluminium

Chipset : VP60 / Evolv DNA60

Capacité de la batterie : 18650

Fonctionnalité spéciale : Lecteur d’Ohm intégré

Le I3 AIO représente une combinaison parfaite de style, de fonctionnalité et de technologie avancée, offrant une expérience de vapotage exceptionnelle aux utilisateurs avertis.

12 « J'aime »

Comment faut-il comprendre cet ohmmètre intégré ? …car quasiment tous les

5 « J'aime »

Peut-être qu’optionnellement, il suffit d’appuy

2 « J'aime »

ou il y a deux électrodes avec, qu’en branchant dans le mod ça

4 « J'aime »

Il se peut qu’ils ajoutent une rallonge et un écrou fileté externe et interne 510 comme accessoires, afin que vous puissiez également monter le RBA sur l’AIO. :thinking:

Quelque chose comme ça ? :backhand_index_pointing_down:

Je ne savais même pas qu’il y avait ça ! :hushed_face::grin:

9 « J'aime »

Quelque chose de nouveau en matière de design… Y a-t-il encore des skins sur

4 « J'aime »

C’est carrément quelque chose de nouveau par rapport aux autres Tita. :grin: Panneaux latéraux à la place du panneau avant. Mais il y a du cuir … le motif, les couleurs peuvent être variés de multiples façons. :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Ah désolé(e), je n’avais pas vu la grosse différence :joy::joy::joy:

4 « J'aime »