Maximumsmoke USA mix

J’ai été un utilisateur enthousiaste pendant plus de dix ans. J’en ai encore un stock limité aujourd’hui. Comme je voyage assez souvent à l’étranger, l’approvisionnement en ingrédients n’est pas un problème. Il ne manque plus que la recette. Si quelqu’un la connaît, j’apprécierais beaucoup qu’il la partage…. Merci d’avance.

2 « J'aime »

Selon moi, tant qu’il y a un arôme qui te convient disponible, ne te complique pas la vie, car il est peu probable qu’il soit exactement le même… donc c’est une perte de temps et d’argent, selon moi. J’ai utilisé leur 555 pendant de longues années… puis je suis passé au sans arôme. Depuis, je suis tranquille, il n’y a plus de stress lié aux difficultés d’approvisionnement actuelles :grin:

4 « J'aime »

Il me reste un peu de jus. Malheureusement, je suis débutant en matière d’arômes. Que recommanderiez-vous en remplacement, quelque chose qui soit disponible. J’ai entendu comme une légende urbaine que cela consistait en arômes français. C’est pourquoi j’écris, je peux me procurer n’importe quel ingrédient.

3 « J'aime »

Le USA Mix, on peut encore en trouver par-ci par-là, je ne

2 « J'aime »

Aromea….. ça vaut le coup d’essayer l’arôme 49 :wink:

3 « J'aime »

Salut Andrea ! Tu ne seras certainement pas déçu(e) avec ces arômes. link.

4 « J'aime »

Goût neutre et simple. Pas de goût sucré, pas de goût entêtant. Beaucoup l’ont aussi mélangé. Je pense qu’à l’époque des anciennes cigarettes ego, une équipe de Zugló vendait quelque chose de similaire. C’était certainement chinois. Peut-être Hangsen…

J’étais un gros client de Maxi, et je ne veux absolument pas arrêter ou passer aux cigarettes analogiques.

5 « J'aime »

https://aroma49.hu/aromea-usa-mix-

5 « J'aime »

Merci. Absolument.

5 « J'aime »