Qui a commandé quoi ? Qui a mixé quoi ? (Partie 2)

Ça ne m’est jamais arrivé ! J’ai reçu ma commande deux fois !! Je l’ai reçue en deux colis séparés en même temps !! Ou alors c’était une promo “un payé, deux reçus” !!:thinking:

16 « J'aime »

Selon vous, à quel pourcentage devrais-je mélanger le Don Cristo

6 « J'aime »

20-ban :blush:

7 « J'aime »

Merci !! Tu vois, avant il n’y en avait pas, maintenant ils ont fait en sorte qu’il y en ait plein !!:grin: C’est pour ça que je n’ai pas compris les deux numéros de colis ce matin !!

7 « J'aime »

Goûtez-le d’abord pur, et si le goût vous plaît, ne le

8 « J'aime »

Je l’ai fait !! C’est très, très sucré, mais aussi très délicieux !!

7 « J'aime »

Le début arrive :joy: ça ne compte pas encore comme un fruit, je suppose :grin:

8 « J'aime »

Je sais que c’est subjectif, mais c’est très très sucré.
Je l’adore, mais pour moi 30ml suffisent pour 2x120ml de e-liquide (environ 12%), et même comme ça, ça encrasse la résistance. J’ai le plus aimé la saveur de sésame, mais ils sont tous délicieux, il n’y a pas de risque, on ne peut pas se tromper.

9 « J'aime »

Moi aussi, c’est 12-15% de pistache lors du mélange.
season 4 GIF by SpongeBob SquarePants

8 « J'aime »

J’ai déjà mélangé :grin: Je n’ai pas pu m’en empêcher et j’ai suivi le premier conseil !! Ça va être délicieux, c’est sûr !!:grin:

6 « J'aime »

10 « J'aime »

J’ai l’habitude d’y mélanger quelques gouttes d’un extrait de tabac plus marqué, justement à cause de sa douceur. Ça n’encrassera pas plus la résistance.

9 « J'aime »

J’ai hâte de découvrir ce Miustra ! Tabac, Vanille, Fruit du

8 « J'aime »

Tibor n’en veut qu’un de ça :joy:

8 « J'aime »

Il faut que je regarde ça !! Je l’ai commandé par erreur alors !!

7 « J'aime »

Ce serait bien de l’introduire.

:+1::ok_hand::grin:

![Happy Football GIF by Piñata Farms: The Meme App|272x480](https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPWQwOGNkNTk2ZGdycGIwNzE4ZnpyY3d5d2Zocmk5YWNpbWx2Y2sxdnh4cTFncDd5dSZlcD12MV9naWZ

6 « J'aime »

Je vais faire une réclamation, même s’ils l’ont envoyé en double, ce n’est pas ce que j’ai commandé !!

5 « J'aime »

Je ne me plains pas car l’un des colis contient ce que j’ai commandé !!:grin: L’autre a été emballé par quelqu’un de maladroit !! Mais bon, celui-ci est gratuit !!:rofl:

7 « J'aime »

Alors là, c’est du genre truc bidule rigolo… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Peut-être que je l’ai eu parce que c’était mon premier achat chez

5 « J'aime »