Healthcabin és Sourcemore

Le temu a un entrepôt hongrois et il vient soi-disant d’

8 « J'aime »

Ceci n’est vrai que pour une petite partie des produits, prétendument pas un entrepôt si grand…

6 « J'aime »

Malheureusement, je suis dans la même situation avec HC, mes colis sont également en attente dans l’entrepôt de l’éditeur depuis 23 jours. :pensive_face:

Ils m’ont envoyé la même réponse, qu’ils mettent les colis en attente, et que je recevrai des nouvelles à leur sujet quand ce sera possible ! :thinking:

Pas grave, j’espère qu’il arrivera ici un de ces jours l’année prochaine. :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Nous espérons que tu seras là l’année prochaine à Noël :slightly_smiling_face

6 « J'aime »

Amen!:folded_hands:

6 « J'aime »

Eh bien, chez HC, après 26 jours, nous avons atteint le stade où le colis n’est plus dans l’entrepôt de l’éditeur, mais est prêt à être expédié. :pensive_face: J’espère qu’il arrivera d’ici un mois. :thinking: Je pense que ce sera ma première et dernière commande chez HC !

Et non seulement il me faudra 2 mois pour recevoir le colis, mais en plus, ils comptent le changement de dodo de manière intéressante ! :sad_but_relieved_face:

6 « J'aime »

Vous avez acheté pendant la période la plus chargée de l’année… les autres transporteurs sont également lents (sauf Temu, qui n’a pas sa propre flotte aérienne)

8 « J'aime »

Salut !

Il ne faut jamais accepter ce qu’ils calculent… changez juste vers votre propre banque ou, mieux encore, vers Revolut.

HC reste la boutique de cigarettes électroniques chinoises la moins chère et la meilleure… mais comme je le dis souvent, ceux qui commandent en provenance de Chine devraient essayer d’oublier la commande, de ne pas vérifier où elle se trouve, et elle arrivera un jour… Il est totalement inutile de se stresser en se demandant quand elle arrivera. . . Elle viendra :joy: Pour moi, c’est régulier : pas d’infos pendant 10-20 jours, puis soudainement le colis est dans le pays..

Szuszááá bejgli et joyeuses fêtes paisibles..

10 « J'aime »

Pour certains, même depuis le pays voisin (la France), la livraison prendra 2 semaines. En 1 semaine, la poste française n’a pas pu le remettre à DPD à la frontière. Temu, venant de Chine, m’est arrivé aujourd’hui, en 9 jours.

7 « J'aime »

Temu est d’une autre espèce… Grâce à un marketing impitoyable et à des plans intelligents à long terme, ils ont balayé le marché. En réinvestissant intelligemment les revenus, ils ont construit une infrastructure phénoménale… Je pense qu’ils devraient bientôt se lancer dans le transport de fret, car bientôt il n’y aura plus d’entreprise qui pourra rivaliser avec eux en matière de livraison :joy:.

8 « J'aime »

Une fois, ça m’est arrivé d’Ali en 6 jours, sérieusement je n’en croyais pas mes yeux :slightly_smiling_face: c’était là plus vite que depuis l’Italie ou la France, les Tchèques pouvaient avoir ce délai de livraison.

5 « J'aime »

7 « J'aime »

Salut !
J’ai pensé partager, au cas où ça intéresserait quelqu’un.
https://www.sourcemore.com/yihi-sxmin

12 « J'aime »

Très bon achat !!!

8 « J'aime »

Malheureusement, pour moi aussi, il a beaucoup attendu. Il est

7 « J'aime »

6 « J'aime »

J’espère qu’il arrivera à temps pour l’anniversaire de la dame :laughing:

7 « J'aime »

La livraison prend au minimum 1 mois, c’est comme ça que tu as calculé

7 « J'aime »

J’ai grandi sur Amazon/Aliexpress et j’aime tout laisser à la dernière minute, 10 fév. :smiley: sinon le 23 ce sera bon pour l’anniversaire :laughing: et il reste encore un 14 fév. de libre :melting_face:

7 « J'aime »

Le courrier a du retard :slightly_smiling_face:
HC

SM

6 « J'aime »