Commande pour la Hongrie en contre-remboursement

Bonjour à tous,
Quelqu’un connaît-il un site où l’on peut encore commander pour la Hongrie ? Il serait important que ce soit contre remboursement. Et ce serait bien s’ils vendaient aussi des résistances PnP-x, mais si seulement le liquide est disponible, ce serait super aussi. Merci d’avance pour votre aide.

1 « J'aime »

Salut !

J’ai trouvé ceci :slightly_smiling_face::

1,

2,

3,
Utilise un VPN ici

Mais, tu peux aussi faire ceci : chercher sur Google en utilisant des mots-clés, exemple :
PnP-X coil, PnP X résistance, PnP X atomiseur etc.
Et quand tu l’as trouvé, tu regardes si la boutique livre en Hongrie, ou tu leur écris, je fais ça aussi, Google traduction est disponible, ou mon navigateur Firefox propose l’option de traduction, la traduction n’est pas précise, mais on peut en dégager l’essentiel. :slightly_smiling_face:

Il faut y consacrer un peu de temps, là où il y a des résistances, il y a généralement aussi du liquide, de l’arôme :slightly_smiling_face:

Passe une belle journée ! :slightly_smiling_face::victory_hand: :dashing_away: :dashing_away:

7 « J'aime »

Comme Van Damme l’a dit dans le film Timecop : « Le temps est toujours compté. »
:face_with_raised_eyebrow: :smirking_face: :saluting_face:

7 « J'aime »

(“Nous ne pouvons que décider ce que nous faisons du temps qui nous est donné.”)
:slightly_smiling_face: :wink: :saluting_face:

8 « J'aime »

Merci !

5 « J'aime »

Je ne publie pas cette information ici, mais je l’envoie par chat… il y a un paiement à la livraison (également) en Hongrie, en 1 semaine max.
Pas besoin de VPN
0.15, 0.2, 0.3, 0.6, 0.8, 1.0 ohm est la gamme actuelle

7 « J'aime »

De rien, avec plaisir ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Salut. C’est vrai que ce n’est pas en contre-remboursement, mais c’est tout à fait fiable, la livraison prend 3 jours ouvrables, et il n’y a pas de frais au-delà de 50 EUR. https://www.calumette.com/en/search?q=pnp

3 « J'aime »