Salut tout le monde, peut-on commander chez Oxygain ? Merci d’avance.
Salut
En bref .. Non

Et où peut-on commander du liquide de base nicotiné avec 30PG 70VG 6mg de nicotine ? Auriez-vous des suggestions ? Merci d’avance.
Les bases nicotinées pré-mélangées sont un produit illégal dans toute l’Europe. Ses éléments constitutifs peuvent être obtenus séparément.
PG-VG sur le site Floravita
La nicotine peut être achetée dans les bureaux de tabac (ceux qui en ont), mais en principe, ils peuvent en commander sur demande.
Salut !
Est-ce définitif, ou vont-ils encore inventer quelque chose (VPN) ?
Quelqu’un sait-il quelque chose à ce sujet ?
On peut encore en acheter d’ailleurs, il suffit de chercher un peu.
Je l’ai trouvé en environ 2 minutes, une base dotée de “force”.
![]()
Où à part Le Petit ?
PG/VG sont disponibles ici et bon marché, et on trouve plus facilement un booster que de la base nicotinée prête à l’emploi. Je suppose que leur mélange n’est pas encore une opération insurmontable. ![]()
Oui, ce n’est pas insurmontable.
Si tu utilises par exemple une base de 3mg/ml, ce n’est pas très grave, même avec un booster, qu’une de 15-1
Si seule la prise de nicotine est importante, alors n’utilise pas d’arômes
Si je l’écris, je vais me faire taper dessus, donc voici juste le lien de Vaperina. Il en a été question il y a peut-être six mois.
Ils ont déjà passé quelques virages… Pour moi, c’était il y a environ 5 à 6 ans, le premier site où j’ai commandé.
Ils ont réussi à se sortir de situations difficiles plusieurs fois, mais je suis sûr qu’à long terme, ils ne pourront pas vendre un produit qui est de toute façon interdit dans toute l’Union européenne.
D’ailleurs, beaucoup de mes connaissances ont commandé ici, et je dis à tout le monde de ne pas attendre leur retour… On ne peut pas compter sur un tel site pour les achats actuellement…
Je pense que c’est parfait… Faut-il plus ou mieux ? Je ne crois pas
Salut. Où l’as-tu trouvé, si je peux demander ?
Salut Máté !
Trois commentaires plus haut. ![]()
Ceux qui achètent dans ce magasin… honnêtement, c’est tout simplement du délire.. ces prix ne relèvent plus de l’arnaque, mais du vol… mais même si je mets cela de côté, j’ai eu la chance de goûter 5 saveurs… Franchement, je ne donnerais même pas ça à mon évier.
Désolé, mais ça ne me convient pas. Je ne suis pas l’ennemi de mon propre argent et de ma santé. J’ai commandé une fois là-bas et il est toujours au fond de l’étagère aujourd’hui parce que le liquide est aqueux.
Je comprends, donc on reste sur le bouillon maison.
Tibor @tibor_balogh en a aussi parlé dans ce post.
De plus, il y a pas mal de posts à ce sujet ici sur Vaperina. ![]()