Excellent kit ! ![]()
![]()
Je vois bien que tu as pris l’édition bicolore du DR4 ?
Je m’imaginais cette finition différemment. C’est une édition intéressante.
Je trouve que ça rend bien. ![]()
Tu n’aimes pas ? ![]()
Ça rend bien, et là, sous un soleil de plomb, c’est une autre histoire. C’est encore différent quand les conditions d’éclairage sont différentes.
(Exemple : dans le noir complet, tous mes kits sont beaux ![]()
)
“Dans le noir, toutes les vaches noires sont vertes !” - Szűcs László ofő
![]()
Je l’aimais bien aussi, car il avait de l’humour, et il avait aussi un regard… disons… un peu décalé ![]()
.
Il avait un regard rêveur. Lors de la dernière réunion d’anciens élèves, j’ai parlé avec lui. Il travaillait dans une entreprise fabriquant des instruments médicaux. ![]()
Pour moi, le rendu ne me convainc pas vraiment. Mais l’important, c’est que ça te plaise et que ça fonctionne bien.
Tu le montes en single ou en dual ?
Enfin, ma petite merveille est arrivée ![]()
2 autres Squonks sont en route… J’ai vraiment hâte de les recevoir.
J’en ai acheté un noir temporairement en attendant d’en trouver un meilleur, je pensais qu’il allait rendre l’âme au bout d’un ou deux mois. Bien sûr, j’ai acheté six autres, meilleurs : des modèles Yihi, DNA, des mods en aluminium avec mises à jour du firmware, des écrans et menus sophistiqués. Ça, c’était il y a 2 ans, mais ce “kalachnikov” continue de fonctionner chaque jour et même la peinture a du mal à s’user. Les six autres se reposent dans la boîte. Quelle bête résistante…
Il m’a vraiment plu pour une raison quelconque, le prix n’est pas exorbitant, alors je me suis rapidement laissé tenter. Bien sûr, après j’ai trouvé un petit mod squonk, que j’ai dû commander aussi ![]()
Single coil. Pour moi, c’est largement suffisant. ![]()
Dovpo est un squonker ?
![]()
Non, ce sera quand il y aura une promotion, ou que les points seront accumulés
Atemporal 21700