Si tu dis que tu as même gagné le célèbre tirage de loterie en Espagne, félicitations.
Je suis curieux de ton récit.
![]()
J’ai deux sortes de Don Cristo, un kit expérimental tabac A&L (Panda) et pour couronner l’année, un peu de nicotine
Maintenant que la fin d’année approche encore, ils ont lancé une promotion de -25%.
Joyeux Noël paisible à tous les amis de Vape !
Pour ma part, la tâche est accomplie : le sapin est dressé, la soupe de poisson-chat (halászlé) mijote, les rôtis de canard cuisent, le chou rouge mijote et notre ménage est en cours d’inventaire Bila - Git inventory.
Je me fais un petit plaisir supplémentaire avec les derniers messagers d’une époque révolue, que j’ai préparés il y a un mois pour les fêtes, mais les prétendants prometteurs attendent aussi leurs débuts.
Je pense que je serai en très bonne compagnie pendant les fêtes, ce que je souhaite à tout le monde…![]()
Préparation festive, LATAKIA à une feuille !![]()
![]()

Salut tout le monde, je commence la nouvelle année avec ça, parce que la vie est belle, et même la pistache est encore bonne..![]()
![]()
Je ne lis que Mada et mon cerveau anticipe tout de suite… ![]()
Est-ce qu’il y a un arrière-goût ? C’est similaire à DC Pistachio, ou c’est un autre type ?
Il n’y en a pas, et le plus important, c’est qu’il ne faut pas faire fonctionner une usine à coke à côté, comme avec DC…
![]()
Je pourrais presque y croire maintenant… Mais bon… Il reste encore du travail aujourd
Les Français ont pris un petit repos et par conséquent, la livraison est reportée au
Beau petit paquet !! Tu vas certainement tenir cette année !!
![]()
Si tu n’en obtiens pas, alors viens… ici on t’aide toujours