Qui a commandé quoi ? Qui a mixé quoi ? (Partie 2)

Si tu dis que tu as même gagné le célèbre tirage de loterie en Espagne, félicitations.
Je suis curieux de ton récit.
:wink: :saluting_face:

6 « J'aime »

J’ai deux sortes de Don Cristo, un kit expérimental tabac A&L (Panda) et pour couronner l’année, un peu de nicotine :wink: Maintenant que la fin d’année approche encore, ils ont lancé une promotion de -25%.

9 « J'aime »

Joyeux Noël paisible à tous les amis de Vape !

Pour ma part, la tâche est accomplie : le sapin est dressé, la soupe de poisson-chat (halászlé) mijote, les rôtis de canard cuisent, le chou rouge mijote et notre ménage est en cours d’inventaire Bila - Git inventory.

Je me fais un petit plaisir supplémentaire avec les derniers messagers d’une époque révolue, que j’ai préparés il y a un mois pour les fêtes, mais les prétendants prometteurs attendent aussi leurs débuts.

Je pense que je serai en très bonne compagnie pendant les fêtes, ce que je souhaite à tout le monde…:evergreen_tree:

13 « J'aime »

Préparation festive, LATAKIA à une feuille !:+1::grin:
![24_n|

14 « J'aime »

Après cela, repos et angoisse, bien qu’il y ait encore une obligation entre les deux fêtes.

Gibier en sauce blanche à base de longe, avec quenelles de pain. « Mais je ne veux pas dire cette foutue bassesse bourgeoise qui consiste à faire sécher des miettes de pain dans le garde-manger, à les mettre en sac — et à frémir… »

Comme le grand Levin préparerait les petits pains frais coupés en dés, grillés dans de l’huile au persil, puis trempés délicatement, mais pas dans cette eau laiteuse à 1,5%, pour leur donner le lait à 3,5%, etc., etc. …

Et le réveillon du Nouvel An, mais c’est une autre histoire : du champagne - Zacher G. et des moments intimes avec la famille et notre chien terrifié. Il faudra mettre les saucisses très haut…

12 « J'aime »

J’attendrais la recette détaillée quand tu auras le temps, car pour l’instant, les miens ne sont pas aussi réussis, et pourtant c’est un plat qui plaît même aux enfants :wink: (d’ailleurs, j’en ai presque salivé rien qu’à lire ta description courte :smiley: )

8 « J'aime »

Bien qu’il/elle reçoive aussi un cadeau chaque année, une saucisse “lecsó” d’un demi-mètre décorée d’un bouquet d’oreilles de porc fumées, qu’il/elle avale d’un coup, après plusieurs tentatives. Ensuite, pendant des jours, il/elle marche seulement en ligne droite, car il/elle ne peut pas négocier les virages…

9 « J'aime »

La vie d’un grand-père n’est pas non plus simple. Mes petits-enfants sont partis camper, pour que le Père Noël puisse venir tranquillement…

Mais le plus grand voulait absolument le voir, alors il a imaginé et m’a montré comment me cacher sous la table et prendre une photo de là, montrant comment il rangeait les cadeaux.

Pour la première fois de ma vie, j’ai fait appel à l’IA. Tout s’est bien passé, la joie était immense, il fallait juste que j’explique où étaient les cadeaux emballés en blanc…

![1766581675787|690x423](upload://zOCkXa4JM98d08TH

11 « J'aime »

Comme promis, @tibor_balogh @Zoli76 le after eight qui est après minuit

Il apporte ce que sa version chocolat menthe offre, à 15 %, mais je ne pense pas qu’il puisse être trop aromatisé,

Dans l’ensemble, je pense qu’il offre ce qu’on peut attendre de la version tarte aux pommes ou tarte au citron, mais il vaut la peine d’être goûté au moins une fois.

PS : D’agréables vapeurs et joyeuses fêtes

12 « J'aime »

Merci, de même, et à tout le monde :hugs:

6 « J'aime »

Salut tout le monde, je commence la nouvelle année avec ça, parce que la vie est belle, et même la pistache est encore bonne..:+1::grin:

13 « J'aime »

Je ne lis que Mada et mon cerveau anticipe tout de suite… :roll_eyes::grin: Est-ce qu’il y a un arrière-goût ? C’est similaire à DC Pistachio, ou c’est un autre type ?

5 « J'aime »

Il n’y en a pas, et le plus important, c’est qu’il ne faut pas faire fonctionner une usine à coke à côté, comme avec DC… :waving_hand: :grin:

9 « J'aime »

Le dernier colis de l’année est arrivé :heart::fire:

14 « J'aime »

Je pourrais presque y croire maintenant… Mais bon… Il reste encore du travail aujourd

6 « J'aime »

Les Français ont pris un petit repos et par conséquent, la livraison est reportée au

7 « J'aime »

Voici les deux derniers colis de l’année, à l’année prochaine :saluting_face:

12 « J'aime »

Beau petit paquet !! Tu vas certainement tenir cette année !! :grin: :rofl:

7 « J'aime »

J’espère quand même avoir une base nicotinée quelque part l’année prochaine :grin::rofl:

9 « J'aime »

Si tu n’en obtiens pas, alors viens… ici on t’aide toujours

7 « J'aime »