Qui a commandé quoi ? Qui a mixé quoi ? (Partie 2)

Quel est le délai de livraison réel pour 2fdeal ? Si quelqu’un

7 « J'aime »

Environ 20 jours. Confirmation immédiate, puis pendant 3-4 jours, aucune nouvelle, puis vient le numéro de suivi et hop, DPD sonne déjà.

9 « J'aime »

Merci beaucoup :+1:

8 « J'aime »

Ça ne dure pas longtemps :joy:

7 « J'aime »

Oh, quel joli tout-en-un :slight_smile: Ça ressemble un peu à une jolie décoration avec ce fond.
Biggy Maci ! :heart:

7 « J'aime »

Je mets toujours dans le mille, celui-ci est aussi bien, mais il faut acheter une usine pour ça ! :+1: Quelle usine ? :rofl: Une usine de coke, mais comme nous le savons, la vie est belle ! :waving_hand: :grin:

14 « J'aime »

D’après ce qui est écrit, ça sonne plutôt bien :wink: L’étiquette est belle aussi. (Il fut un temps où j’achetais des disques vinyles rien que pour la pochette… ça marchait 8 fois sur 10) :blush:

10 « J'aime »

Si tu ne mets pas de coton dans la résistance, alors le coton ne s’usera pas

13 « J'aime »

Pensez-y GIF par Identity

6 « J'aime »

Nous testons, nous goûtons…

Azhad, tout ce que j’ai goûté d’eux jusqu’à présent est impeccable…

17 « J'aime »

Le 415 Kaze rda est arrivé, ça va être une journée pleine de vapeur !

14 « J'aime »

Pumping Up GIF by Bike-Discount

7 « J'aime »

D’après ce que je vois, original ?

J’ai un clone dans mon compte depuis 2 semaines, je n’ai pas encore réussi à me motiver à le pomper :smile:

8 « J'aime »

Mais fais-le donc !! C’est une chaudière au goût très agréable !!

6 « J'aime »

Félicitations pour cela, d’après la photo, sa finition est très belle et soignée.

Je ne sais pas à quel point son clone reproduit le rendu original des saveurs (car sa construction n’est pas de la science-fiction) mais je ne l’ai pas encore essayé, peut-être que son moment viendra ce week-end.

7 « J'aime »

Oui, c’est ça !! C’est beau, assez difficile !!

7 « J'aime »

Un article à ce sujet ? :blush:

![IMG_3492|281

15 « J'aime »

Jack Nicholson Oui GIF

10 « J'aime »

Du mandarin, absolument :blush::+1:

9 « J'aime »

Le mandarin, à lui seul, est un genre impossible. Azhad’s y serait parvenu ? :thinking: D’ailleurs, de telles nuances ne sont pas vraiment présentes récemment…:slightly_smiling_face:

7 « J'aime »