Voyons bien la situation, Monsieur ! ![]()
Faire les coils et le cotonage sont très similaires, seul le milieu est différent. ![]()
C’est tout simplement ça. .. oui ![]()
Le problème, c’est que vous qui avez maintenant levé la tête et vu les Boro, parce que les fabricants qui vous sont chers ont sorti la tête du sable et se sont enfin ouverts à un marché qui a encore du potentiel… Vous êtes tous à l’aise dans le MTL (sauf Zolika). Ainsi, mes expériences personnelles ne vous valent rien… Il est évidemment possible de parler du Boro en général, mais là aussi, c’est vrai que chaque bridge est différent.. donc c’est aussi un voyage qu’il faut commencer quelque part.. ![]()
Je tourne ce RBA dans ma main, le deck fait à peu près la taille d’un Kayfun lite
il faut le monter de manière similaire, il est un peu plus petit que mes RTA, donc ça ne peut pas être si mauvais.
Le goût tel quel… il apporte ce qu’il faut ![]()
Je suis content de l’avoir monté, je l’ai essayé ![]()
Tu penses bien !

Envoie une photo de comment tu l’as testé !
Tu as mis le bridge sur un Dani et tu as tenu le drip ? C’est difficile à imaginer, ou plutôt c’est drôle.
Mais ne le prends pas mal !
Et il a même raccordé une bouteille Squonk en dessous aussi
Même pas en rêve ![]()
![IMG_5243|375
Joli setup dripper !
![]()
Il fallait bien que j’essaie
je ne m’arr
J’ai vraiment trouvé ça ! ![]()

Oui.. félicitations !
Merci
de devoir faire le montage et cotonner avec des lunettes de 1.5
Tiens donc, les expériences positives qui vont dans le même sens s’accumulent
Un an et demi, bébé… 3,5 sur lesquels je m’envoie une autre taffe. Certes, à 5 centimètres, mais alors je vois tout… ![]()
Pas besoin d’être spectateur, juste de voir
Je ne lis même pas les petits caractères
Avec ça, ça n’a pas marché pour moi, le coton absorbe mieux le liquide ![]()
Ma vision de loin ne me sert à rien, mais ma vision de près se détériore d’année en année. Maintenant avec une vision de niveau 3, comparé à celle de niveau 2 de l’année dernière, je peux même voir la surface du Kanthal. ![]()
Malheureusement, pour moi aussi, ça fait 3-4 ans, maintenant il faut au minimum un 2 ohms
mais il y a déjà aussi un 3 ohms, si on doit bricoler quelque chose de fin.
J’ai le même, des lunettes de lecture pour le travail de 1,5 dioptrie avec filtre anti-lumière bleue bla-bla-bla pour 60 000, apparemment à moitié prix. Mais celui de chez Tesco, modèle 4K, valait autant, seulement la monture a cédé rapidement. Apparemment, le premier signe de vieillissement est la myopie. Et la surdité, c’est de trop jouer au hockey ! ![]()
![]()
![]()