![]()
![]()
Pas mal ce set
Ce couteau à beurre ![]()
Encore du lait d’un fermier hongrois… ![]()
![]()
![]()
.![]()
…brou, brou, brou, le petit veau est triste…
Hmm…
Le Front Populaire Juif et le Front du Peuple Juif, kit chirurgical ? Mais qu’est-ce que c’est le scalpel ?
C’est mon propre bon blankolóm ![]()
![]()
Si une autre personne t’écrivait maintenant : “Mais qu’est-ce que tu fous TOI sur toi-même ? !”
(tu vois de qui il s’agit, hein ?)
![]()
Ceci est le panneau « encerclé, attaque sur quatre côtés ». Cela signifie que tu es en difficulté ![]()
Et pourtant, dans 24 minutes, je revois mes résistances ![]()
… en gros problème ? ![]()
![]()
(Je reviens et je m’en occupe !
)
Sur cette photo, j’aime le ciel et la lumière chatoyante du soleil couchant derrière le panneau.
( Ou est-ce une lampe ? Peu importe, ça rend bien.
)
Je pense que ce sera un digne successeur des prédécesseurs passés entre mes mains.
Le chipset est plus récent, le menu a changé (plus de thèmes, etc.), l’écran est aussi plus grand (donc : plus fragile), les boutons sont en haut sur le côté (en revanche, seulement 2) et un bouton d’alimentation “physique”.
Après quelques puffs, à mon avis, ce sera excellent.
Après connexion sur HC:
Je ne sais pas moi-même ce que ça pourrait être… car la décharge dans cette direction n’a pris feu qu’à 4h du matin ![]()
![]()
donc ça ne pouvait pas non plus être ça…
J’aime bien
, l’ancien, à part la peinture, il tient très bien le coup ![]()
J’ai commandé le Wavy Silver, en espérant qu’il ne s’use pas trop. (ouais, et puis c’était le seul dispo) 
Si quelqu’un aime la bière à la cerise, cela vaut la peine d’essayer. Les Belges savent vraiment y faire ![]()
.