Mutasd meg, mid van 5.0

:star_struck::sweat_smile:

11 « J'aime »

14 « J'aime »

Pas mal ce set :slight_smile: Ce couteau à beurre :heart:

6 « J'aime »

Encore du lait d’un fermier hongrois… :roll_eyes::thinking::scream:

.:joy:

…brou, brou, brou, le petit veau est triste…

6 « J'aime »

Hmm…:thinking: Le Front Populaire Juif et le Front du Peuple Juif, kit chirurgical ? Mais qu’est-ce que c’est le scalpel ?

6 « J'aime »

C’est mon propre bon blankolóm :roll_eyes::sweat_smile:

5 « J'aime »

Si une autre personne t’écrivait maintenant : “Mais qu’est-ce que tu fous TOI sur toi-même ? !”
(tu vois de qui il s’agit, hein ?)
:wink: :face_in_clouds: :cold_face:

4 « J'aime »

D’après le panneau, j’ai dû arriver quelque part en groupe…:roll_eyes::open_mouth::rofl:

8 « J'aime »

Ceci est le panneau « encerclé, attaque sur quatre côtés ». Cela signifie que tu es en difficulté :sweat_smile:

6 « J'aime »

Et pourtant, dans 24 minutes, je revois mes résistances :grin:

… en gros problème ? :open_mouth::nerd_face:

(Je reviens et je m’en occupe ! :rofl:)

7 « J'aime »

6 « J'aime »

Sur cette photo, j’aime le ciel et la lumière chatoyante du soleil couchant derrière le panneau. :heart_eyes: ( Ou est-ce une lampe ? Peu importe, ça rend bien. :+1: )

5 « J'aime »

Les fraises mûrissent ! :blush:

9 « J'aime »

Je pense que ce sera un digne successeur des prédécesseurs passés entre mes mains.
Le chipset est plus récent, le menu a changé (plus de thèmes, etc.), l’écran est aussi plus grand (donc : plus fragile), les boutons sont en haut sur le côté (en revanche, seulement 2) et un bouton d’alimentation “physique”.
Après quelques puffs, à mon avis, ce sera excellent. :face_in_clouds:
:saluting_face: :wink:
Après connexion sur HC:

11 « J'aime »

Je ne sais pas moi-même ce que ça pourrait être… car la décharge dans cette direction n’a pris feu qu’à 4h du matin :roll_eyes::scream::sweat_smile: donc ça ne pouvait pas non plus être ça…

4 « J'aime »

J’aime bien :+1:, l’ancien, à part la peinture, il tient très bien le coup :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

J’ai commandé le Wavy Silver, en espérant qu’il ne s’use pas trop. (ouais, et puis c’était le seul dispo) Pudgy Penguin Wins Silver Olympic Medal

6 « J'aime »

Si quelqu’un aime la bière à la cerise, cela vaut la peine d’essayer. Les Belges savent vraiment y faire :heart_eyes::face_with_tongue:.

11 « J'aime »

Le nouveau kit est là, l’essai viendra ensuite !

13 « J'aime »

Bon week-end !! Le Blade est parmi mes préférés !!

12 « J'aime »