Mutasd meg, mid van 5.0

Très beau combo :heart:

6 « J'aime »

La protection contre les gelées matinales…

8 « J'aime »

Oui, je recommande à tout le monde de mettre un RTA à côté de son potager, cela fait pousser tout en turbo, éloigne les parasites et protège aussi des gelées matinales. :wink: :laughing:

(Faites attention avec l’arrosage Latakia.)

11 « J'aime »

Ça rime très bien, pardon, je ne pouvais pas m’en empêcher. :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »

Tout est super, les fraises arrivent déjà
J’ajoute le Valor à côté, ça le rend génial
Ma résistance est jaunie, j’ai évité les problèmes de coil
Il me faut des conseils de vape, n’oublie pas.

(Je rappe déjà. :sweat_smile: )

10 « J'aime »

Le frère est arrivé aussi, juste pour ne pas qu’il soit seul.

16 « J'aime »

C’est mieux ainsi, d’être un enfant désiré…:grin::ok_hand::wink:

7 « J'aime »

Félicitations, magnifiques !

4 « J'aime »

Merci beaucoup!

4 « J'aime »

Magnifique et je ne dis pas ça uniquement pour ton Monarchy. J’ai énormément de travail, donc je ne pourrai m’en occuper que vers dimanche ou lundi. Merci de m’avoir prévenu !

5 « J'aime »

J’espère que la saveur te plaira aussi…

4 « J'aime »

Je n’en achète pas, au pire un clone car cela dépasse ma limite théorique de 200. Cependant, j’aimerais demander, par rapport au Netsu, quel est son rendu des saveurs ?

4 « J'aime »

Similaire car c’est aussi une conception de type RBA. (ils fabriquent aussi des RBA).
Mais disons que sur une échelle de 5, le Netsu est un 2 pour la saveur fine, celui-ci est 5 étoiles et plus, et il ne fuit jamais. La qualité des matériaux est Suzuki (Netsu) merci (Monarchy)

6 « J'aime »

Merci !

4 « J'aime »

Le Netsu est devenu mon coup de cœur !!

9 « J'aime »

Très bon. Mais c’est ce que j’ai écrit plus haut.

4 « J'aime »

Kulákon sur Facebook, il y a un kit complet pour 33..

4 « J'aime »

J’ai peut-être vu ça, il y a environ une semaine, il était seulement 39 à ce moment-là !

4 « J'aime »

Le Netsunak a un gros inconvénient : il fuit lors du remplissage, soit dès le premier remplissage, soit plus tard.

4 « J'aime »

Pour moi, il a fui seulement au début, plus du tout maintenant ! Ça gargouille un peu pendant 2 bouffées maximum !

5 « J'aime »