Mutasd meg, mid van 5.0

Alors c’est un peu moins cher..

6 « J'aime »

Tout pour les chats !..ils le rendent bien :grinning_cat::grinning_cat::grinning_cat:

4 « J'aime »

Tu dis que j’aurais mieux fait de faire ça plutôt …? :rofl:

6 « J'aime »

Depuis hier, je suis devenu très ami, il est beaucoup plus câlin, il n’a pas levé le… il ne pleure pas constamment et il n’y a pas de marquage, ça en valait la peine pour moi :blush: (je peux dormir :grin:)

8 « J'aime »

Mais ça ne doit être fait qu’une fois…:roll_eyes::scream::grin:

season 4 episode 6 GIF by SpongeBob SquarePants

5 « J'aime »

Aujourd’hui je voulais partir pour voir les cèpes. J’ai voulu démarrer mon Romet, la machine :smiley: Mon moteur a cramé exactement comme ça ! :grin:

7 « J'aime »

Purée, combien de fois j’ai joué avec l’embrayage de mon cyclomoteur Romet Pony :joy::joy:

6 « J'aime »

C’est une Kadett, je la déteste tellement que je l’aime ! :grin: Il y a toujours quelque chose au premier démarrage de chaque année ! Maintenant, changement d’embrayage, plus la boîte ! Je vais la refaire petit à petit ! :grin:

6 « J'aime »

Du stockage en terrasses a été aménagé, d’après ce que je vois. :face_with_peeking_eye: Comme des rizières sur le flanc de la montagne. :saluting_face:

5 « J'aime »

Monarchy l’a conçu comme ça… moi, ça me fait plutôt penser à une pagode.

5 « J'aime »

Salut.Installer un bloc de vitesses à 4 rapports sur le Simson s51 et le problème est résolu. C’est ce que j’ai fait. Cependant, j’ai limité la commande de gaz à mi-course. La puissance aurait été trop forte pour les jeunes de 10-12 ans.:smiley:

6 « J'aime »

Ce n’est pas à l’RTA que je pensais, mais à la combinaison table-étagère-encore 1 étagère en arrière-plan. L’RTA est joli, je suppose qu’il convient uniquement à une utilisation MTL. :wink: :saluting_face:

4 « J'aime »

JAHHH :slightly_smiling_face: Ils fabriquent aussi du DL

4 « J'aime »

J’ai trouvé la version clone, il y a aussi un pin d’air de 3-3.5mm.
Je vais peut-être essayer, on verra.
Par exemple, quand j’avais le petit atomiseur, celui-ci était aussi bon pour moi avec un flux d’air de 2x2.
:saluting_face: :face_in_clouds:

5 « J'aime »

En MTL, c’est le meilleur, voilà tout ce que je peux dire (pour moi, bien sûr).

7 « J'aime »

Les petits nouveaux​:smiling_face_with_sunglasses: j’avais tellement oublié qu’ils arrivaient, ni résistances, ni coton​:joy:

13 « J'aime »

16 « J'aime »

Beau, beau!!

6 « J'aime »

Merci beaucoup!

6 « J'aime »

Salut,

j’ai habillé le Valor en jaune cette fois, j’ai mis du coton Muji dedans et je l’ai rempli avec Classic Indiana V2. Tout est super. Surtout que la fraise arrive. :slight_smile:

16 « J'aime »