Ki mit rendelt? Ki mit kevert? (1. rész)

Parce que vous n’avez pas encore pris le coup de main, si vous l’

3 « J'aime »

Il est difficile de trouver un bon dripper MTL de nos jours… sérieusement… Avec un bon, vous pouvez même dire dans quel réservoir ils ont fait maturer l’arôme… :smiley:

5 « J'aime »

J’ai essayé :blush: J’ai même senti de quelle rangée, de quel

5 « J'aime »

Bien sûr que tu as raison !! Je sais que j’ai vite abandonné, mais comme János, j’ai aussi eu l’impression que les RTA avaient un meilleur goût pour moi !! Mais manifestement, je n’y ai pas consacré beaucoup de temps !! Et je n’ai même pas envie de bidouiller !! :rofl:

3 « J'aime »

Tu vois. Tu l’as essayé, pour fêter ça j’y ajoute

4 « J'aime »

Il est possible de dripper aussi, ce sera aussi mon cas, je n’ai

3 « J'aime »

Peut-être que le Galaxies rda était celui qui donnait un goût plus

2 « J'aime »

Moi, jamais !! :rofl:

1 « J'aime »

Quelqu’un vend un Bushido ici en ce moment, il est aussi super pour le MTL

3 « J'aime »

Ça ne fonctionne pas seulement à la pleine lune, avec des vierges ? :open_mouth: Je ne sens que le numéro fiscal du nicccc les yeux fermés :thinking:

3 « J'aime »

Oui, je l’ai vu !! J’y ai jeté un œil, mais je pense que je vais laisser tomber pour l’instant !! Si j’ai envie, peut-être plus tard, disons en hiver, je tenterai à nouveau !! :man_shrugging:

3 « J'aime »

J’ai aussi pensé au Galaxy… Le Bushido est très laid en doré… J’ai vite passé là-dessus.

2 « J'aime »

Je ne te convaincrai pas car ce n’est pas le cas.
Malheureusement, c’est comme avec les atomiseurs reconstructibles (RTA), il faut en essayer plusieurs pour en trouver un ou un similaire dont le flux d’air te plaît, comme celui de certains petits atomiseurs avec le pin d’airflow de 1.2.
Avec un RDA, il n’y a pas de mauvaise mise en coton, car ça fonctionne peu importe comment tu le bourres.

4 « J'aime »

Je sais que tu as raison !! Peut-être que quand ça me reprendra, je tenterai le coup !! :grin: Mais pour l’instant, je suis très satisfait de mes RTAs et de mes liquides savoureux !! :blush:

3 « J'aime »

À côté du Dvarwok, j’ai trouvé les Kayfuns, donc ma vie est

5 « J'aime »

Et j’ai mis @Zolika le kiwi-passion-goyave, et putain… Avec un petit 18350, il sort tellement de saveurs à 1.4 ohm, je vais devenir fou… :smiley:

5 « J'aime »

Ou celle au lecsó !?
:wink:

4 « J'aime »

Quelques idées de glaces folles.:

7 « J'aime »

Mon Dieu, qu’est-ce qu’ils vont inventer encore ? Et

4 « J'aime »

Je vais acheter presque tout de toute façon, alors pourquoi ne pas lécher une glace ? :joy:

5 « J'aime »