Mutasd meg, mid van 5.0

J’espère que tu pensais à tes collègues. !?
:grimacing: :rofl: :joy:
Working Office Space GIF

4 « J'aime »

Maintenant que tu le dis… je vais mettre mon vieux YiHi costaud à double accu dans mon sac aussi :hugs::ok_hand:

(Je tartine ses bords de Lidocaïne, je suis pas un rustre à ce point… :thinking:)

5 « J'aime »

13 « J'aime »

Ça me plaît !

7 « J'aime »

La dernière fois ensemble:

16 « J'aime »

Juste pour que l’histoire soit complète.

Une annonce m’a interpellé, dans laquelle un confrère vendait un combo mod + rta, à très bon prix.

Le mod était un SVA Promaster, en carbone noir Juma que je préfère aussi, j’ai donc pensé l’acheter, en convainquant le vendeur.

Nous avons échangé des messages pendant plusieurs jours, j’ai essayé de le convaincre à quel point ce serait bien pour lui s’il me vendait le mod et qu’il ne restait qu’à s’occuper du rta.

Malheureusement, ça n’a pas marché, et je suppose que vous avez déjà deviné quelle a été l’issue. Aujourd’hui, un peu en retard à cause d’un contretemps, le colis est arrivé.

Donc, ce que je voulais juste, c’était ça :

Mais je n’ai pas pu obtenir uniquement le mod, alors voilà ce que c’est devenu :

Je sais, je sais, j’ai été faible. Lancez-moi des pierres, mais il était vraiment à bon prix.

Et si le rta ne me convient pas, j’espère juste réussir à le revendre.

15 « J'aime »

C’est sympa, bravo ! Et mon RTA préféré, je me demande si ça te plaît.

7 « J'aime »

Félicitations, très beau kit !! Si l’atomiseur ne fonctionne pas, fais-moi signe !! :grin:

7 « J'aime »

On ne pourrait pas faire plus beau, magnifique, félicitations. :ok_hand:

7 « J'aime »

Pour moi, le truc habituel, ça a débordé accidentellement sur ma bouche : B+ :grin: Beau !

Félicitations !!!

8 « J'aime »

Malheureusement, l’image ne rend pas justice à ce que le juma karbon peut faire.
Mais un jour…

8 « J'aime »

Merci beaucoup à tous, je suis un peu rassuré maintenant. :blush:

8 « J'aime »

Le prix du juma carbon est plutôt “bon”, mais pas excessif.
Un panel “manche de couteau” coûterait environ 20k.
:wink: :saluting_face:

8 « J'aime »

Elmax avec une lame chez Szálka… vous êtes déjà au-dessus de 100. :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

J’ai mon couteau pliant Szalontai Extra Maskara à lame Elmax, avec plaquettes en ébène, qui coûtait aussi plus de 30 000 il y a 5 ans.

Daniel Day Lewis Watch GIF by MIRAMAX

8 « J'aime »

Dans l’ambiance, il y a aussi que B est un chanceux…

4 « J'aime »