Merci !
Félicitations, beau (et grand). Ça me donne toujours envie de 2 taffes. ![]()
(Mais malheureusement je ne supporte pas le DL…)
Merci.
Merci.
J’ai acheté un Bonza RDTA exprès pour essayer le DL double coil à 80w. Pour moi, ça ne m’a rien apporté de plus qu’une seule coil en termes de goût. En plus, après 3-4 puffs, avec le panel 6 nm, je ne voyais plus rien dans la cuisine. ![]()
Ça fait longtemps que ça me titillait de savoir ce que c’était qu’un RTA reconstructible.
Mon premier kit, en avril dernier, a commencé avec un Aspire Zelos X Nautilus 3 avec un clearomiseur à résistances. J’ai dû le vendre, son prix est parti dans le Stubby 21700 bordeaux. Ma compagne me l’a piqué de temps en temps jusqu’à ce qu’il reste chez elle
. J’ai reçu le Stubby DNA60C plasma.
Le Fat Rabbit Solo 2 avec une coil alien à 45w donne bon goût avec l’A&L Luna. Ce qui me plaît, c’est qu’il est fin, soyeux, doux. Pour être honnête, hier, après assemblage, un tank est parti en 3ml DL, ça va vite. Je me suis dit que si c’était aussi nul, je allais pleurer. Après 2 tanks, tout s’est amélioré, donc c’est bien maintenant. Ce qui est sûr, c’est qu’un STALK RTA va arriver. ![]()
Je n’ai pas regretté Daniel, il est très bon et beau aussi.
Et si plus tard je ne pouvais plus faire de DL, alors Daniel recevra quelques RTA MTL et la vape pourra continuer.
Pour les RDA, mon Dovpo dual est en cours de préparation, il devrait arriver fin mars, théoriquement de Chine.
Alors tu pourras bientôt ajouter toi aussi les mots “rien cette année” !!
:
Pour ma défense, j’ai commencé à vapoter il y a seulement 2 avril l’année dernière, donc j’ai plusieurs années de retard par rapport à vous.![]()
Ma femme ne sait même pas pour le Topside Dovpo Dual. Elle va sûrement le repérer parmi mes bricoles.
Qu’est-ce que c’est que cette grosse chose noire ? Je n’ai jamais rien vu de tel entre mes mains ? Je l’ai acheté il y a longtemps, mais je n’avais pas le “rdam” pour l’utiliser jusqu’à présent… C’est compliqué… Peut-être que la nuit, quand je dors, elle prendra l’échelle, montera sur le dessus de l’armoire encastrée et fera une liste.
Ce n’est pas pour rien que j’ai rangé mes affaires de vapotage en hauteur. Je peux tout atteindre sans échelle.
Elle les avait déjà vus alignés à l’époque, mais je lui ai dit que j’en avais reçu une partie, et que ce ne sont pas des spécimens particulièrement précieux
d’ailleurs ça ne pose pas de problème, elle est contente que je vape, et de toute façon elle n’y prête pas attention. Elle ne s’y connaît pas, ça ne l’intéresse pas, donc je n’ai jamais de choses pour le vape, donc il n’y a pas de déception ![]()
Sinon, il faut dire que ça fait très longtemps que je l’ai, et que c’était bon marché, ou que vous l’avez reçu et qu’il était défectueux, ou qu’il fallait le réparer, etc. (conseil aux vapoteurs qui pourraient être interrogés à la maison
pour X raisons)
Pour éviter les problèmes, je me suis offert une nouvelle cuisinière électrique à plaque vitrocéramique Gorenje.![]()
Elle était bien pour éteindre les incendies, mais tout est possible……
Cuisinière pour la lutte contre l’incendie ? ![]()
Quand on sait, on sait !
![]()
Nous avons l’habitude de poster des plats, mais celui-ci n’est peut-être plus très frais ![]()
![]()
car il est assez vert…
Beau mod, et c’est un tank de folie ![]()
Presque, j’ai cru que c’était Dani Mirco par erreur.
:wink
Ce n’est que le 21700 ![]()
Bon appétit Zolika !