J’ai démonté mon Fakir parce qu’il déconnait. Mon 510 ne mesurait pas ce qu’il devait.
Essaie de faire ça bien pour ce prix ! ![]()
Le mien est plus simple, je suis assez nul en électronique ![]()
Comme aujourd’hui… ma voiture ne démarre pas, je vais acheter une batterie… (elle n’a pas 2 ans) j’ai failli en acheter une, mais c’est le démarreur… La semaine prochaine, elle va chez le docteur…
Malheureusement, les batteries d’aujourd’hui ne durent que 3-4 ans et c’est fini… Si le démarreur est d’origine et que le véhicule peut rester immobilisé, il est plus intéressant de le faire reconditionner, car les pièces détachées sont déjà de mauvaise qualité.
Aucun retour d’information du tableau de bord au contact, il y a de l’électricité, mais juste rien quand j’essaie de démarrer, en amateur je pense à la batterie… si le démarreur s’engage bien, ça tourne comme une horloge.
J’ai dit à mon mécanicien de s’en occuper parce que… tu sais comment je suis ![]()
Je sais, je sais, si tu veux un hamburger, tu pars plutôt pour Tokaj ![]()
Et il sait ![]()
![]()
![]()
Peut-être que tu vas t’en sortir en changeant le bendix… s’
Pas encore besoin
il fait froid
mais je recevrai une carte postale et il faudra partir ![]()
Remplacez ce qu’il faut, allez-y, apportez ce qu’il faut !
Ça fait 8 ans que je l’ai, ça n’a jamais été remplacé, il est temps pour ça aussi ![]()
Demain matin, boulot. Finie la détente. Mais maintenant, je n’aurai que 3 mtl et 1 dl avec moi. De plus, un mod sous chacun d’eux. J’ai aussi mis moins de soupe que d’habitude. Environ 250-300 ml. J’aurai moins de bagages que d’habitude car nous serons 5. Et chacun aura un bagage pour 3 semaines.
Tu n’aurais pas vu de VWM rta quelque part ? (Tu regardes
Je suis en train d’explorer un site d’une certaine nationalité, je vais jeter
Merci ! l’autre que je cherche est le 415, mais j’ai déjà le fabricant ici… je lui parle.. ![]()
Ça aurait plutôt été une batterie, non ?.. ![]()
Salut @Janchee !
Je serais très intéressé de voir comment il est démonté. Pourrais-tu poster quelques photos ?
Ou même un lien externe me conviendrait.
J’aurais pas dû regarder. J’ai été saisi par ce sentiment nostalgique et romantique d’acheter un char d’assaut. Heureusement, je n’ai besoin de rien, mais ce Nibiru… ![]()
Salut !
De quelle partie êtes-vous curieux ? Parce qu’autrement, les clones ont le même aspect, seule la qualité du matériau et la finition sont meilleures.
Merci, c’est clair maintenant. Il me semble juste que la conception de l’ouverture d’admission soit différente par rapport au clone. Elle semble être plus grande sur l’original.
Je pense que ce n’est pas plus grand, mais je prendrai une photo des deux ensemble
Entre-temps, j’ai trouvé l’une des photos sur la page liée par János. Mais malgré cela, vous pouvez envoyer les photos. ![]()
Disponible chez le fabricant pour moins de 100 €
Ouh là là. Je ne vais pas te dépanner ![]()