Commande de matériel local

Óccón adom Ulam!
:wink:

9 « J'aime »

Le problème, c’est que tu n’as aucune idée de ce que tu veux. Tu n’as aucune idée de quoi acheter ni pour quel prix. Les autres vapoteurs pourront t’aider si tu décris tes besoins.

8 « J'aime »

Je viens toujours volontiers demander de l’aide.. je sais que j’en

9 « J'aime »

Comme je cherchais une boutique en ligne, comme vous pouvez le voir dans la question originale, je n’ai donc pas décrit mon idée car je voulais principalement acheter un mod neuf.

5 « J'aime »

Aucune boutique en ligne dans les environs.

8 « J'aime »

Oh, voilà la solution alors :face_with_monocle: merci :wink:

7 « J'aime »

Fozzie Bear Reaction GIF

Sad Tb GIF by Hide The Pain Harold

8 « J'aime »

À mon avis, tu as bien décidé :heart:

8 « J'aime »

Pourquoi, oh, pourquoi n’ai-je pas pris la pilule bleue…

9 « J'aime »

Somnifère ou laxatif. Telle est la question :joy:

8 « J'aime »

Je crains ce qui pourrait se trouver dans la partie sombre de l’image comme option C…

7 « J'aime »

Je pense aussi, parce que ce mec est trop gangster pour que je le comprenne :scream:

10 « J'aime »

Gabrielle Union GIF by America's Got Talent

7 « J'aime »

Pourtant, il a un cœur d’or… Le synchronisme n’a juste pas fonctionné..

![Turn It Up Party GIF|480x480](https://media4.giphy.com/media/v1.Y2lkPWQwOGNkNTk2ZngxMG9raW1tb3VweWFybmNydDdhNGU1ZXp5OTRyMzZwNWswaWl2b

7 « J'aime »

Le rouge est celui à la fraise

7 « J'aime »

Voici comment offrir à côté d’un compagnon vapoteur. Tes pieds dans mes yeux (expression humoristique et absurde).

6 « J'aime »

Peut-être la prochaine fois

6 « J'aime »

Salut, j’imagine que tu as compris qu’il n’y a pas de boutique en ligne “dans les environs” :slightly_smiling_face: Par contre, la Slovaquie, et plus précisément Párkány, n’est pas loin. Je ne sais pas où tu te trouves, mais avec un petit trajet en train (une aventure en soi dans les conditions hongroises) tu y seras, et tu pourras parcourir les

9 « J'aime »

La prochaine fois qu’on se croise.:pleading_face:

9 « J'aime »

J’ai hâte​:sad_but_relieved_face:

9 « J'aime »